La Paz Waterfall Gardens
Nous arrivons vers 10h au La Paz Waterfall Gardens.
C’est un parc qui compte 5 cascades dans une forêt tropicale humide, et des animaux en captivité. Ils n’ont pas été prélevés de la nature, ils sont par exemple issus de domestication illégale ou diverses autres raisons qui les empêche de retourner vivre en liberté.
Nous commençons par la découverte des animaux. Il y a une grande serre à oiseaux dans laquelle on peut se balader.
Il y a aussi des perroquets mais en cage, je pense qu’ils peuvent être agressifs. Les toucans sont aussi séparés des autres mais on peut entrer dans leur cage. Ils sont très photogéniques !
On continue vers la serre à papillons. On se promène là encore au milieu des papillons. Les plus grands de couleur bleue sont impressionnants. Dehors, il y’a des colibris en liberté qui se retrouvent par dizaines à cet endroit.
On continue vers les singes, les serpents, puis vers les félins. On voit de très près un jaguar qui prend presque la pose.
On termine par le jardins de plantes et d’orchidées, puis par les grenouilles. Nous les avions déjà repérées en liberté ces derniers jours. J’ai réussi à faire de très jolies photos des animaux avec mon appareil, je n’ai pas de quoi les poster ici. On a beaucoup aimé cette partie jardins et animaux, c’est très bien aménagé et très beau.
On poursuit avec le sentier des cascades. Un chemin aménagé descend dans la forêt tropicale, et on voit les 5 cascades se succéder. Elles font entre 20m et 37m. On se sent vraiment au milieu de la nature, on apprécie beaucoup. En bas de la balade, un shuttle bus nous remonte à l’entrée du parc. Il emprunte le même chemin de lacets un peu chaotique que vous avions pris la veille.
Nous profitions d’un bon déjeuner au milieu du parc avant de prendre la route pour notre prochaine destination.
On a vraiment beaucoup aimé cette étape !









Nous sommes très contents de suivre votre périple bonne continuation sous le soleil bisous
On est contents de suivre votre periple vous êtes prêts pour participer à l emission kolanta bonne continuation sous le soleil bisous