En route pour Vegas
Avant de partir pour Las Vegas, nous nous sommes arrêtés à un centre commercial Citadel Outlets pour trouver des vêtements et chaussures à prix d’usine. Mais ça ne valait pas vraiment le coup, nous avons quand même acheté deux paires de Converse. Après un repas dans un self asiatique nous avons pris la route pour Calico, une petite ville fantôme au milieu du désert. Les papys auraient bien aimé voir ça : on se serait cru dans un Western ! Nous continuons notre route et arrivons à Las Vegas en fin de journée. Nous avons donc pu admirer la ville illuminée et profiter des quelques attractions de certains hôtels : la magnifique fontaine du Bellagio en face du petit Paris et le roller coaster du New York New York qui était un manège extérieur qui offrait une vue imprenable sur la ville. Même de nuit nous avons souffert de la forte chaleur qui occupe la ville, mais aussi du contraste très froid à l’intérieur des hôtels.
- Marine






Coucou !
Les vacances sont terminées, nous décollons de San Francisco à 6h35, puis escale à Charlotte. Nous devons arriver à Paris pour 8h35 ce dimanche.
À bientôt !
Bisous
Bonne fête Hélène avec 1 jour de retard (tablette qui ne fonctionnait plus.) Aujourd’hui tout va bien.Nous recevons toujours de vos nouvelles qui nous font. bien plaisirs.Le chat commence à s’ennuier,il ne veut plus sortir. A bientôt Bisous Therese